new team Index du Forum

new team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Clikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new team Index du Forum -> new team -> membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clikoo
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 03:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Clikoo Répondre en citant

Salut à tous.
Voilà donc l'Ecurie Altera parmi vous dans la New Team.
Je suis donc un jeune-homme d'actuellement vingt-quatre ans provenant directement de ce pays étrange et reculé qu'est l'Ardèche et résidant depuis plusieurs années à Montpellier d'abord pour les études puis pour un emplois... Qui tarde à se pointer.
Pour faire simple sur moi, je dirai que je suis une personne curieuse et passionnée par à peu près tout ce qui existe avec un penchant particulier tout de même pour l'automobile, notamment ancienne.
En parlant de ça, je possède d’ailleurs une bonne vieille Renault 5 TL de 1981 qui fonctionne comme aux premiers jours, et j'espère un jour mettre la main sur une Alpine A110.
J'ai débuté Ondarun au cours de l'année passée, et même si j'ai encore pas mal de soucis, je dois avouer que je me suis pris d'une certaine passion pour ce jeu.
Bref, j'espère passer un agréable moment en votre compagnie, et même si je ne suis pas toujours très actif, je suis près à recevoir vos leçons.
Sur ce, au plaisir.
J'ai faim! J'a fam! I'm hungry! Ho fame! Onaka ga suita! Gose naiz! Ik ben hungry! Tengo hambre! Esurio! Ich bin hungrig! Tá ocras orm! Eímai peinasménos! YA goloden! Ja sam gladan! Wǒ è le! Ek is honger! Mwen grangou! Pe go bayo! Ghung! A'm xidwhO!

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 03:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dams3413
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 13:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Clikoo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous clikoo Okay

romu069
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Clikoo Répondre en citant

Okay

teut
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Clikoo Répondre en citant

Okay
N'hésites pas a nous harceler de questions!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Clikoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    new team Index du Forum -> new team -> membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange